mercredi 8 octobre 2008

La SPVM, bande de limaces galeuses.


Le mouvement Montréal-Nord Républik, qui réclame justice pour Freddy Villanueva, devait tenir une conférence au cégep Marie-Victorin, jeudi soir. Mais l'administration du cégep a décidé d'annuler de force l'évènement, allant jusqu'à arracher des tracts (faisant la promotion de la manifestation du 11 octobre) des mains des militant-e-s. C'est un cas de censure abjecte violant les libertés d'expression les plus élémentaires, étant donné, surtout, que Montréal-Nord Républik est un mouvement PACIFISTE, DÉMOCRATIQUE et LÉGAL.

Le cégep ne serait pas le responsable principal de cette atteinte à nos droits; la rumeur court que c'est suite à des pressions de la SPVM que l'administration aurait pris la décision de réprimer ses propres étudiant-e-s.

Un groupe de marxistes, Hors-d'Oeuvre, a commencé à distribuer un tract politique destiné aux jeunes de Montréal-Nord. Résultat: la police, vigilante, a arrêté les "suspects" et les a retenus au poste, interdisant dorénavant à quiconque de distribuer le tract en question.

La police et l'autorité en général réagissent de manière de plus en plus agressive à nos tentatives de rendre ce monde un peu moins invivable; devant leur violence, nous devons nous révolter avec toute la colère de nos poings et avec toute l'audace de nos voix. À quoi sert de voter quand nous avons des dents pour mordre?

Nashwan Abdullah, un jeune de 18 ans, a été blessé par balles, samedi dernier à Saint-Michel, pour avoir résisté violemment à son arrestation. Où était donc le fameux pistolet électrique sensé immobiliser les criminels dangereux? Dans la main d'un-e agent-e occupé-e à torturer un-e militant-e des droits de l'homme et de la femme?

Je dégueule sur vous, polices de tout acabit, ramassis de barbares, de racistes, d'imbéciles profonds, de meurtriers en puissance. Vos postes devraient être démantelés, vos autopatrouilles transformées en boîtes à fleurs et les simonaques de casquettes rouges de votre Fraternité à la con, le peuple que vous êtes sensés servir devrait vous forcer à les bouffer crues.

2 commentaires:

  1. Si seulement les flic avait une formation qui leurs permettraient d'intervenir plutôt que de frapper bêtement.. Et le pistolet Taser n'est qu'un raccourcis dans les interventions bâclées.
    ''T'es pas capable de raisonner quiconque? T'es incapable d'avoir des relations normales? Le pistolet Taser est pour toi, pas besoin d'engager la conversation, pas besoin de calmer les tension, une décharge, deux, trois et autant de plaisirs!''
    Flics de merde.

    RépondreSupprimer
  2. Les gens qui n'ont pas été pris dans l'armée pour cause de désordre psychologique s'engagent dans la police.

    RépondreSupprimer