mercredi 18 mars 2009

Finalement...

... j'ai changé d'avis sur Anne Archet, ayant relu une grande partie de ses articles. Je pense m'être emporté simplement après avoir vu trop de références à des concepts non-définis, mais même ça finalement, c'est pas trop pire puisqu'il est souvent possible de les replacer dans leur contexte.

Donc je reconnais que j'avais tort.

Ze m'escuse.

4 commentaires:

  1. Moi aussi j'ai changé d'avis en ce qui me concerne: je trouve que je sens le moisi.

    RépondreSupprimer
  2. On peut se débarasser facilement des champignons avec une crème antifongique, de l'iode ou bien de l'huile essentielle diluée.

    RépondreSupprimer
  3. @Anne Archet

    Alors, vive votre moisi! :)

    RépondreSupprimer
  4. Anne Archet n'est jamais venue chez moi que pour se mêler de ses affaires.

    RépondreSupprimer