lundi 2 avril 2012

Lancement d'Autobus 64 Nord.

Mercredi le 4 avril, à 20h00 au bistro bar Yer Mad, se tiendra la soirée de lancement du quatrième numéro de la revue Autobus 64 Nord. Cette revue au très petit format propose des textes littéraires en tout genre. La seule condition : les oeuvres doivent faire au maximum 300 mots.

J'en parle parce que la revue, qui a participé cette année à Expozine, est finaliste dans la catégorie "Fanzine francophone" au gala des prix Expozine.

Venez faire un tour au lancement pour vous procurer un exemplaire!

2 commentaires:

  1. Je vais pt faire un tour si tu es présent et/ou a un lien avec la revue.

    En même temps mes amiEs font généralement de quoi le mercredi soir. À voir.

    RépondreSupprimer
  2. Moi, je serai là. Je n'ai pas de lien avec la revue, mais mon amoureuse, oui.

    RépondreSupprimer