vendredi 27 avril 2012

Lancement de Subversions II

Un collectif d'auteur-e-s (le Bloc des Auteur-e-s Anarchistes), duquel je fais partie, lance son nouveau recueil à Montréal, jeudi le 3 mai prochain à 17h à la Casa del Popolo (4873 Saint-Laurent).  Un lancement sera aussi organisé le 5 mai à 17h Québec, au bar coopératif L'Agitée.

Je ne vous ai pas assez vanté ce collectif disparate et extraordinaire, qui réunit toutes les tendances de l'anarchisme à travers l'expression poétique et littéraire.  Nous avons déjà produit un recueil bilingue (français et anglais), très riche en créativité et en anarchie.  Le nouveau (qui est en cours d'impression) regroupe des auteur-e-s francophones, anglophones... et italophones!  Il y a des textes d'anglos qui écrivent en français, des textes de francos qui écrivent en anglais: c'est un joyeux chaos!

Ce n'est pas qu'un petit recueil.  On parle de nous comme si de rien n'était dans le Voir.  Le premier volume est distribué dans beaucoup de pays et les exemplaires disponibles à la vente sont devenus plutôt rares.  Le deuxième recueil est préfacé par Raoul Vaneigem et Marge Piercy.

Le lancement est gratuit.  Et en plus, il y aura de la musique et des lectures de textes.  Venez!

Voici un lien vers le communiqué du Bloc des Auteur-e-s Anarchistes.

1 commentaire:

  1. Pis toute pis toute : http://anarchistetheatrefestival.com/index_fr.php

    RépondreSupprimer