mercredi 16 mai 2012

un méchant étudiant masqué s'en prend à un journaliste

Un méchant manifestant s'en est pris à un photographe du Devoir, aujourd'hui.

Regardez comment il le tient, l'empêchant de se diriger vers les policiers pour quérir la protection des forces de l'ordre contre les assauts répétés des terroristes (sans doute liés à Force étudiante critique).

***


Merci à Utv. (2min02)

4 commentaires:

  1. Contente que tu places ce vidéo, d'ailleurs, tu as pas un clip pour mettre sur twitter direct ?

    RépondreSupprimer
  2. Non, désolé. Je sais même pas comment fonctionne Twitter.

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Pendant, ce temps Québécor censure Patrick Bourgeois.

    "Je suis désolé, je ne pourrai pas passer le débat que je t'ai proposé, mon boss m'a interdit de publier une entrevue avec toi. Je ne sais pas ce qui s'est passé entre toi et les hautes instances de Québecor mais on m'a formellement interdit de publier l'entrevue. J'en suis fort désolé, je n'y suis pour rien."



    http://www.lequebecois.org/chroniques-de-patrick-bourgeois/je-suis-cible-par-les-censeurs

    RépondreSupprimer